C-Date

Entre coquins, c’est encore bien mieux

Si ce site de rencontre coquine s’appelle C-Date ce n’est pas par hasard. En effet, cela correspond au concept de casual date, ce qui signifie en d’autres termes, rencontre sexe, ou rencontre sans prise de tête. C’est ainsi que notre réseau nous affiche d’entrée de jeu la couleur, on comprend rapidement que l’on pourra trouver d’autres coquins partout en France et en quelques clics. Des milliers de coquins et de coquines se rejoignent donc sur C-Date, afin de pouvoir faire connaissance, le tout en affichant de façon très directe leurs intentions, celles de trouver un plan cul, un sexfriend, sur fond de casual dating, le nouveau concept en vogue pour qualifier tout ce qui touche au plan cul et à ce type de rencontre sans lendemain.

Lorsque l’on a pour souhait de trouver une rencontre coquine, il est préférable de rejoindre un réseau gratuit comme C-Date, qui permet de n’avoir sous la main que des hommes et des femmes avec des attentes totalement similaires. Lorsque l’on recherche ce type de relation sur un site de rencontre classique, c’est en général voué à l’échec, puisque l’on a peu de chances de ne pas offusquer les autres membres, en tout cas la plupart, avec nos intentions un peu épicées.

Sur C-Date en revanche, pas de prise de tête, uniquement du casual dating pour ceux qui n’ont pas envie de se prendre la tête ni de se caser à nouveau pour le moment. On peut se dire de façon très directe ce dont on a envie, sans risquer de choquer, puisque ce sont uniquement des coquins, des coquines et des centaines de libertins qui se rendent sur C-Date afin de pouvoir trouver quelque chose de chaud et de divertissant pour passer la soirée. Une relation coquine d’un soir, une liaison extra-conjugale, un sexfriend, tout est possible !