AlloMessenger

Echanger sur MSN

Quel est le logiciel de discussion instantané qui a été le plus utilisé depuis le début des rencontres sur le web ? C’est MSN Messenger bien sûr, et cette petite application qui n’a eu de cesse de monter a encore de belles années devant elle, en particulier grâce à un site de rencontre gratuit qu’est AlloMessenger.com. Il a pour but en effet de faire en sorte que les utilisateurs s’échangent leurs adresses MSN afin de pouvoir communiquer, apprendre à se connaître, mais aussi s’adonner à un tchat webcam, puisque ce sont les fonctionnalités proposées par c logiciel.

Le principe est simple, vous vous inscrivez sur AlloMessenger.com, et vous trouvez assez rapidement des membres, hommes et femmes, célibataires pour la plupart, cherchant à faire des rencontres de tous les genres. Ils sont ici pour discuter, et pour vivre de belles histoires aussi, et ont envie en particulier d’être contactés par le biais d’MSN. Ainsi, une fois que vous aurez trouvé les personnes qui vous intéressent après une recherche effectuée sur le site, vous pourrez obtenir son adresse MSN pour écrire l’histoire de la façon qui vous intéresse. Les membres quand ils s’inscrivent donnent leurs coordonnées bien sûr pour que vous puissiez y avoir accès, il suffit alors de demander à un des membres de AlloMessenger.com s’il veut bien vous ajouter et le tour est joué.

Il est vrai qu’MSN a toujours été plébiscité des tchatteurs du monde entier, puisque c’est l’un des premiers programmes ayant permis aux gens de parler en instantané sur le web. Ce site de rencontre a donc bien raison de continuer à faire vivre ce véritable mythe, ce logiciel que de nombreuses personnes utilisent encore et toujours pour communiquer.