FriendsPlay

Petits jeux coquins entre amis

Une relation sérieuse, ce n’est pas tout à fait d’actualité en ce moment. Un plan cul, c’est un peu trop impersonnel pour vous. Que faire alors, rester célibataire ? Non bien sûr. On peut aussi choisir une troisième solution, qui n’est ni tout à fait une amitié, ni vraiment une histoire d’amour, et encore moins un plan sexe ponctuel : c’est un ou une sexfriend. Il s’agit d’une relation basée uniquement sur le physique, qui ne nécessite pas le moindre engagement de la part des deux amants, tout en ajoutant une notion de suivi, ce qui permet d’avoir une certaine complicité, rendant les jeux encore plus intéressants et intense pour chaque partenaire.

Il existe désormais un site de rencontre sexfriends plutôt sympa, c’est FriendsPlay.fr. Il vous permet en effet de trouver proche de chez vous, un homme ou une femme qui sera intéressé par ce type de relation pas prise de tête, une bonne solution pour les célibataires qui n’ont pas envie de changer de statut, mais ne veulent pas pour autant négliger leur vie sexuelle. Ainsi, sur FriendsPlay.fr, on peut afficher sans complexe et sans souci son désir de trouver un ou une sexfriend, puisque tous les membres de ce réseau rencontre coquine sont inscrits pour le même but. Pas de malentendu, que du plaisir et pas de risque a priori que votre partenaire veuille davantage qu’une simple relation suivie, mais pas sérieuse.

Trouver une sexfriend ou un sexfriend, c’est désormais possible gâce à FriendsPlay.fr, le site de rencontre sexe totalement dédié à cette relation pas comme les autres qui représente aujourd’hui un véritable art de vivre.